Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Ipsos renforce sa position sur le marché automobile nord-américain grâce à l’acquisition de New Vehicle Customer Study d’InMoment
information fournie par GlobeNewswire 09/10/2023 à 17:45

Ipsos renforce sa position sur le marché automobile nord-américain grâce à l’acquisition de New Vehicle Customer Study d’InMoment

Paris (France) - New York (USA), le 9 octobre 2023 – Ipsos , l’une des plus grandes sociétés mondiales d’études de marché, annonce l’acquisition de New Vehicle Customer Study – le plus important et le plus ancien programme d’études syndiquées d’InMoment dans le secteur de l’automobile en Amérique du Nord.

New Vehicle Customer Study porte sur le comportement des acheteurs automobile aux États-Unis et au Canada. Il fournit aux principaux acteurs de cette industrie des analyses détaillées sur les raisons d’achat et de préférence des consommateurs, ainsi que l’évaluation de leur expérience avec leur véhicule neuf. Il s’agit du programme d’études de référence pour l’industrie, utilisé par des centaines de professionnels du secteur pour alimenter leurs stratégies marketing et de développement produit.

Cette acquisition renforce l’investissement d’Ipsos dans les plateformes technologiques de reporting et d’intégration de données alors que le Groupe fournit déjà des programmes similaires dans 20 marchés.

Ben Page , Directeur Général d’Ipsos, a commenté : « En ligne avec nos ambitions à horizon 2025, cette acquisition renforce et fait croître les capacités d’études de premier plan d’Ipsos dans le monde. L’expertise de NVCS, ainsi que ses équipes de talent, vont nous permettre d’accompagner nos clients du secteur automobile dans l’avenir, alors que la mobilité est en constante évolution. »

John Lewis , Directeur Général d’InMoment, a ajouté : « Nous sommes très heureux de l’adéquation entre NVCS et Ipsos, et nous sommes convaincus que cette combinaison apportera davantage de valeur à l’ensemble de nos clients. Cette transition nous permet également de nous concentrer davantage sur notre cœur de métier de gestion intégrée de l'expérience utilisateur pour nos clients du secteur automobile. »

À PROPOS D’IPSOS

Ipsos est l’un des leaders mondiaux des études de marché et des sondages d’opinion,
présent dans 90 marchés et comptant près de 20 000 collaborateurs.

Nos chercheurs, analystes et scientifiques sont passionnément curieux et ont développé des capacités multi-spécialistes qui permettent de fournir des informations et des analyses poussées sur les actions, les opinions et les motivations des citoyens, des consommateurs, des patients, des clients et des employés. Nos 75 solutions s’appuient sur des données primaires provenant de nos enquêtes, de notre suivi des réseaux sociaux et de techniques qualitatives ou observationnelles.

Notre signature « Game Changers » résume bien notre ambition d’aider nos 5 000 clients à évoluer avec confiance dans un monde en rapide évolution.

Créé en France en 1975, Ipsos est coté à l’Euronext Paris depuis le 1 er juillet 1999. L’entreprise fait partie des indices SPF 120 et Mid-60 et est éligible au service de règlement différé (SRD).
ISIN code FR0000073298, Reuters ISOS.PA, Bloomberg IPS:FP www.ipsos.com

Pièce jointe


0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le président américain Donald Trump signe un décret sur TikTok à la Maison Blanche, à Washington, aux Etats-Unis, le 25 septembre 2025 ( AFP / SAUL LOEB )
    information fournie par AFP 26.09.2025 10:18 

    Donald Trump a signé jeudi un décret définissant les contours de la cession des activités américaines de TikTok à plusieurs de ses riches soutiens, tandis que la maison mère de la plateforme chinoise ne conservera qu'une participation minoritaire. Depuis le Bureau ... Lire la suite

  • Illustration du président des États-Unis Donald Trump et le drapeau américain
    information fournie par Reuters 26.09.2025 10:17 

    par David Shepardson Donald Trump a annoncé jeudi un éventail de nouvelles taxes punitives, déclarant que les Etats-Unis allaient mettre en place dès la semaine prochaine des droits de douane de 100% sur les médicaments brevetés importés, de 25% sur les poids-lourds ... Lire la suite

  • La salle de contrôle d'Euronext, société qui gère la Bourse de Paris ( AFP / ERIC PIERMONT )
    information fournie par AFP 26.09.2025 10:15 

    La Bourse de Paris gagne du terrain vendredi, digérant de nouveaux droits de douane américains annoncés par Donald Trump en attendant la publication d'un indice d'inflation aux Etats-Unis. L'indice vedette CAC 40 prenait 59,24 points (+0,76%) vers 10H00, à 7.854,66 ... Lire la suite

  • Bourse Euronext dans le quartier d'affaires de La Défense à Paris
    information fournie par Reuters 26.09.2025 10:06 

    Les principales Bourses européennes avancent en début de séance vendredi, alors que les marchés analysent les dernières nouvelles du front commercial, après une nouvelle salve de droits de douane américains. À Paris, le CAC 40 gagne 0,76% à 7.854,79 points vers ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...